Tous les Vargas, pour moi, sont à lire. Mais, à mon avis, certains sont meilleurs que d'autres, et celui-ci en fait partie.
Toujours le plaisir du style d'écriture et une intrigue bien ficelée.
J'ai eu une grande euphorie en commençant ce nouvel épisode du commissaire Adamsberg : enfin un livre dont on ne décroche qu'avec peine : des personnages toujours truculents, une langue foisonnante, des dialogues inattendus... Mais cette euphorie s'est émoussée vers le milieu et, même si je n'ai pas posé ce livre, je suis un peu déçue...
Mais lisez-le : la plupart l'ont dévoré d'un coup, et trouvent que c'est le meilleur Vargas !
Tous les Vargas, pour moi, sont à lire. Mais, à mon avis, certains sont meilleurs que d'autres, et celui-ci en fait partie. Toujours le plaisir du style d'écriture et une intrigue bien ficelée.
J'ai eu une grande euphorie en commençant ce nouvel épisode du commissaire Adamsberg : enfin un livre dont on ne décroche qu'avec peine : des personnages toujours truculents, une langue foisonnante, des dialogues inattendus... Mais cette euphorie s'est émoussée vers le milieu et, même si je n'ai pas posé ce livre, je suis un peu déçue... Mais lisez-le : la plupart l'ont dévoré d'un coup, et trouvent que c'est le meilleur Vargas !